Arnaque – Entités et magie noire

Arnaque – Entités et magie noire

Share Button

Entités négatives , magie noire, une belle arnaque, environ un consultant sur 10 qui m’appelle utilise ces termes. La plupart du temps j’arrive à les rassurer.
Aujourd’hui je lancerai donc mon petit coup de gueule.

La magie noire n’est pas la réponse à nos soucis.

C’est impressionnant le nombre de personnes qui se croient envoûtés.
S’il vous plait, si vous êtes dans ce cas, et que vous sentez « possédés », ensorcelés, ou que vous auriez plusieurs entités négatives chez vous, je vous invite à demander plusieurs avis et vous fiez à votre intuition, avant de débourser des sommes astronomiques pour rien…
Il ne faut pas toujours mettre la faute sur la magie noire, les entités négatives, ou je ne sais quelle autre force mystique qui auraient pour but de tout détruire autour de vous.
Sachez qu’en tant qu’être humain, vous avez la possibilité, de vous mettre tout seul des bâtons dans les roues, par vos pensées négatives et vos habitudes. La pensée marche dans les deux sens si vous affirmez que vous êtes malchanceux tous les jours et, que vous ne pouvez rien changer, vous aurez des événements qui vous montreront que vous avez raison.
Si vous vous sentez chanceux et travaillait chaque jour votre pensée à cela vous risquez de le devenir. Essayez jusqu’à y arriver et vous verrez que vous en êtes capable.

Les escrocs abusent de vous

magie noire entitésAttention, vous n’êtes pas seul responsable de cette nouvelle mode d’envoûtement.
Les escrocs sont en grandes parties responsables de cela car ils abusent des personnes dans un moment de faiblesse, pour leur soutirer de l’argent en inventant des histoires d’entités et de magie noire toutes aussi farfelues les unes que les autres.
Alors bien évidemment les entités existent. Si effectivement je ressens quelque chose, je peux effectuer un dégagement à des tarifs raisonnables, et je vous rassure, nous sommes loin des 5000€ que j’ai entendu dernièrement.
Je rappelle que je propose des analyses gratuites sur le sujet. J’ai déjà eu plusieurs demandes et pour la plupart il n’y avait aucun travail à effectuer.

Recevez notre méditation guidée offerte
en vous inscrivant à la newsletter

 
Share Button

No Comments

Post a Comment