Comment améliorer sa santé par la force de sa conscience

Comment améliorer sa santé par la force de sa conscience

Share Button

Un grand pourcentage de la population doit faire face à la maladie, au dysfonctionnement d’un organe  ou d’une carence.
Comme je l’ai déjà expliqué dans l’article comment aider ses proches (maladie), le mal peut-être déclenché suite à un choc émotionnel. La maladie, dans certains cas, nous avertit que nos actes sont en désaccord avec nos aspirations les plus profondes.
Le cause d’une maladie peut être liée à une hygiène de vie malsaine, que ce soit au niveau psychique, émotionnel ou alimentaire.

La maladie s’installe lorsqu’il y a un conflit non résolu. L’esprit est malade avant le corps. Dr Edward Bach

Environnement et nutrition

taux vibratoireL’environnement peut également être facteur de diverses maladies, comme par exemple les personnes qui vivent dans les grandes villes, soumis aux ondes électromagnétiques et inhalent des quantités effroyables de pollution. Mais, Il n’y a pas de fatalité, malgré cet environnement impur, vous avez la possibilité de régénérer vos cellules, l’important est le rapport que vous avez avec vous-même et envers la vie.

Les enfants qui naissent avec des carences ou malformations sont souvent le résultat d’une hygiène alimentaire bourrée de pesticides ingurgités par les ascendants et cela se répercute sur la progéniture. De nombreux ouvrages mettent en garde contre les dangers de la mal nutrition. Les gens sont plus ou moins conscients du problème mais chacun fait comme il peut en fonction du budget, de ses connaissances et du respect qu’il a pour son corps.

A ce sujet, même l’agriculture biologique a du mal à rester « bio ». Les terrains avoisinants qui eux ne sont plus naturels avec un taux de nocivité exécrable, contaminent les agricultures aux alentours.

Nous vivons dans un monde propice à la maladie, et j’irai même plus loin, cette malnutrition et cette pollution mentale ne permet pas aux gens de développer leur potentiel énergétique et intellectuel, et cela arrange bien ceux qui nous gouvernent… Nous devenons une société d’assistés, ignorante, menée par le bout du nez, se sentant victime plutôt que responsable.
Nous utilisons généralement une médecine conventionnelle qui bombarde la pathologie avec de l’artillerie lourde, sans considérer l’être humain dans son ensemble, avec ses divers corps (émotionnel, mental, spirituel…).

Néanmoins, je respecte cette médecine pour leurs connaissances. Elles peuvent soulager temporairement certaines douleurs insoutenables grâce à la chimie, et ont des compétences d’ordre mécanique de très haut niveau. Aujourd’hui, on peut faire des choses incroyables. Mais pour ce qui est des guérisons sur les maladies résultant d’un mal être intérieur, il n’y a aucun travail de fond.

Heureusement, d’autres médecines alternatives se développent, et certaines existent depuis des millénaires, mais il est dommage qu’elles ne soient pas plus reconnues et soumises à des études poussées. Combien de cas de guérison en venant voir un guérisseur ou en modifiant complètement leur mode de vie et de pensées ont vécu un rétablissement soudain?
Ces « miracles » n’intéressent pas les pouvoirs publics et l’information ne se propage pas sur leurs réseaux. Il n’y a pas de profit à se faire dans une société en bonne santé…
L’industrie pharmaceutique domine et dicte certaines de nos lois, vous n’êtes pas prêts d’être informés au journal télévisé du potentiel de guérison entre êtres humains.
Au contraire, en suivant leur propagande vous vivrez dans la peur, l’ignorance et la maladie afin d’être manipulable et rentable.

Lien entre corps et esprit

Hormis un environnement impur, nous avons en plus la capacité de détériorer notre corps physique suite à des chocs émotionnels. Dans un sens, la maladie nous apporte une possibilité d’évolution puisqu’elle nous signale notre mal-être intérieur. Ceci, nous permettant de nous modifier pour nous permettre d’arriver à un rapport avec nous-même plus harmonieux.

Le corps humain, la conscience et la force de l’esprit ont bien la capacité de détruire notre corps ou de le guérir.

Très peu de gens sont capables de se régénération responsabiliser en se disant, oui, j’ai peut-être créé inconsciemment ma maladie, suite à un traumatisme émotionnel, (décès d’un proche, rupture amoureuse, perte d’emploi…)

Pourtant, certaines personnes remarquent une coïncidence entre le début de la maladie et un traumatisme vécu. Mais de là à franchir le pas, il y a tout un défi de croyances et de compréhensions à surmonter.

Aujourd’hui, j’aimerais que les gens qui nous lisent aient des petites solutions pour améliorer leur état santé, ou simplement agir en prévention pour laisser moins de place à la maladie.

Le premier point serait d’admettre que oui, on peut détériorer son système immunitaire par nos actes et nos pensées journalières.

LE Dr Deepak Chopra médecin endocrinologue et conférencier sur la spiritualité et les médecines alternatives nous rappelle que notre corps est en constante reconstruction:

« …() Vos tissus adipeux (ou cellules graisseuse) se remplissent et se vident de graisse constamment, si bien que toutes les 3 semaines ils se renouvellent complètement. La paroi de votre estomac change tous les 5 jours (la couche la plus interne des cellules stomacales se renouvelle en quelques minutes, lors de la digestion). Votre peau change toutes les 5 semaines. Votre squelette en apparence si massif et rigide, se renouvelle entièrement tous les 3 mois.

En fait le flux d’oxygène, de carbone, d’hydrogène et d’azote est si rapide que l’on pourrait être remodelé en l’espace de quelques semaines; ce sont les atomes plus lourds de fer, de magnésium et de cuivre, entres autres qui ralentissent le processus. Vous avez beau semblez le même en apparence, vous êtes pourtant comme un immeuble dont les briques seraient sans cesse remplacer par de nouvelles. Chaque année 98% au moins du nombre d’atomes de votre corps sont renouvelés; ceci a été vérifié par des radios-isotopiques faites dans les laboratoires d’Oak Ridge en californie….()

Les impuretés physiques des cellules ont leur équivalent dans l’esprit: peur, colère, avidité, impulsivité, doutes et autres émotions négatives. Si elles opèrent au niveau quantique, celles-ci peuvent se révéler aussi nocives pour nous que toute autre toxine chimiques. Comme nous l’avons vu, le lien entre le corps et l’esprit transforme les attitudes négatives en toxines chimiques que l’on nomme parfois « les hormones du stress » et qui jouent un rôle dans nombre de maladies.

L’ayurvéda Maharishi associe toutes les tendances négatives sous l’étiquette « d’ama mental ». Il convient d’en purifier l’esprit, comment s’y prendre?

Il n’est pas possible de purifier l’esprit par la pensée elle-même. Un esprit en colère ne peut maîtriser sa propre colère; la peur ne peut dominer la peur. Une technique spéciale est indispensable pour aller au delà du domaine qui est sous l’emprise de la peur, de la colère ou de toute autre forme d’ama mental. Cette technique s’appelle la méditation…()
Extrait du livre une santé parfaite

Connectez-vous à votre corps subtil

Avoir une vision plus globale de nos maux ou maladies peut s’avérer très efficace. Notre corps énergétique nous relie au grand Tout, qui ne connait ni naissance ni mort, nous ne faisons qu’un avec la créateur à tout jamais. Il est essentiel de prendre le temps d’être connecté le plus souvent à notre corps subtil. Cela transformera radicalement notre vie, notre santé, nous serons imprégnés dans l’instant présent. C’est ainsi qu’augmentera notre vibration, tout en se détachant du mental que vous n’utiliserez que selon vos besoins. Vous ne laisserez plus de place à la négativité, vous attirerez inévitablement des événements meilleurs, heureux pour vous. Vous activerez consciemment la loi d’attraction de l’abondance, qui sera en accord avec la vibration haute que vous dégagez.

Plus vous amenez de conscience dans le corps, plus votre système immunitaire se renforce, comme si chacune de vos cellules s’éveillaient et se réjouissaient. Le corps adore l’attention que vous lui accordez.

C’est là une très puissante forme d’auto-guérison, la plupart des maladies s’immiscent en vous quand vous n’êtes pas dans votre corps et ce n’est pas seulement votre système immunitaire qui se retrouve renforcé, le système immunitaire psychique l’est également beaucoup.

Ce dernier vous protège des champs magnétiques négatifs des autres sur le plan mental et émotionnel qui sont très contagieux. Quand vous habitez bien votre corps c’est l’élévation de la fréquence vibratoire de tout votre champ énergétique qui vous protège. Ainsi, tout ce qui vibre à une fréquence inférieure, qu’il s’agisse de la peur, de la colère de la dépression existent dorénavant dans ce qui est virtuellement un autre ordre de réalité.

Tout cela n’entre plus dans votre champ de conscience ou si cela y rentre vous n’avez plus besoin d’y résister car cela passe à travers vous.
Eckart tolle

Pour terminer, Nous propoprofil facebooksons une méditation afin de régénérer votre corps et de soulager une douleur. Cette méditation permet également de renforcer son système immunitaire. Nous n’avons pas la prétention que cela guérira tous vos maux, mais cet exercice est vraiment bénéfique.
Il faut comprendre que le simple fait de prendre du temps pour soi, en se connectant à son corps subtil, de mettre son attention sur des parties de votre corps, cela ressource considérablement vos cellules et ralentit le processus de vieillissement. Permettez-vous de ressentir votre corps de l’intérieur et laissez émerger ce qui sommeille en chacun de nous, la vie, la guérison, l’amour, l’éternité.

La méditation est offerte pour toutes les personnes s’inscrivant à la newsletter qui se trouve en fin d’article. ( Les personnes déjà inscrites doivent vérifier leur boite mail )i

Vous avez également la possibilité de nous contacter pour vous prodiguer des soins énergétiques en complément à votre démarche de guérison (ou simplement pour un rééquilibrage énergétique préventif). Si vous avez déclenché une maladie, mes capacités de connexion avec votre être peuvent me permettre de déceler les blocages émotionnels ou noeuds énergétiques. Ainsi, nous pouvons effectuer un travail ensemble.

Nous vous souhaitons une excellente régénération à tous!

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Ecouter un extrait:

Durée: 16’35 minutes
Voix: Olivia Médium Spirit
Composition musicale: Jean-Marc Staehle

Pour recevoir le méditation vous devez confirmer l’inscription reçue par mail. Après l’avoir confirmée vous recevrez un second email avec le lien de téléchargement. Si vous ne recevez rien, vérifiez vos spams et courriers indésirables.

Recevez notre méditation guidée offerteEn vous inscrivant à la newsletter

 

 

Share Button

3 Comments

  • Jadia

    5 juin 2016 at 12 h 19 min Répondre

    Bonjour Jan et Olivia,

    Il est important pour moi de vous exprimer tous mes remerciements pour l’aide que vous m’avez apporté par vos méditations guidées. Depuis de nombreuses années un blocage s’était installé en moi, découragement, désespoir total au quotidien. La vie me paraissait triste et difficile, le désintéressement mais surtout une mésestime complète de ma personne.

    Je suis âgée de 60 ans et il me semble très important de partager mon expérience pour peut-être permettre à d’autres personnes de guérir, car j’étais malade. une maladie qui me consumait doucement mais surement.
    Vous me connaissez depuis longtemps Jan et Olivia et vous saviez que la personne que je devenais n’étais plus moi, j’irais même jusqu’à dire que j’aurais pu finir en psychiatrie. Vous êtes mes sauveurs!!!

    Je conseille à toutes les personnes en mal-être de poser un casque sur les oreilles pour guérir, car pour guérir notre corps il faut guérir notre âme. Le mot n’est pas trop fort, il est juste. La méditation se régénérer par soi-même m’a permise de prendre conscience de mon corps physique et de comprendre que mon âme y était liée.

    Puis, la méditation sur les guides m’a emmené plus loin, elle a installé une communication intense et céleste avec mes guides. Les résultats ont été incroyablement instantanés.

    Les réponses à mes questions et à mes doutes je les ai obtenues le même jour. Une ouverture totale s’est opérée. Une libération. Une autre vie s’ouvre à moi, la lumière a chassé l’obscurité. J’ai obtenu du concret grâce à vous. Vous êtes le lien entre mes guides et moi. Vos méditations sont le trait d’union ou la machette qui permet de se faire un passage dans la forêt pour retrouver notre chemin.

    On peut le voir comme on le veut, mais oui, pendant longtemps les ronces et la végétation ont pris le dessus. Je suis la forêt. Pour permettre à la lumière d’y apparaître, on se doit de défricher tout en gardant l’essentiel.

    Maintenant je reconstruit ma place dans la vie, je le lui doit. Merci n’est pas assez fort pour vous exprimer ma gratitude que ce soit pour vos méditations, vos séances de magnétisme ou cette facon que vous avez de trouver les mots justes pour me responsabiliser et m’avoir rappelé l’importance de se respecter.

  • Ouda Lartigue

    31 mai 2016 at 11 h 30 min Répondre

    Merci pour toutes ces pistes de bien – être.

Post a Comment