Comment fonctionne le magnétisme à distance?

Comment fonctionne le magnétisme à distance?

Share Button

Le magnétisme à distance, ça fonctionne, c’est une idée entendue, très peu connue dans les esprits, avec beaucoup d’incompréhension. Quand nous expliquons à nos consultants qui viennent en cabinet que nous pratiquons à distance, une multitude de questions leur parviennent, d’où l’idée de cet article.

Comment fonctionne le magnétisme à distance ?

magnétisme à distanceUn magnétiseur, avec une photo et selon son expérience, peut canaliser l’énergie et la transmettre à la personne concernée, les plus expérimentés pourront ressentir exactement sur quel point travailler et recevoir des informations dues à leur une capacité extrasensorielle.

Il faut savoir que chaque magnétiseur aura sa façon de travailler à distance, mais tous ont la même conscience, ils savent que nous sommes tous reliés, entre nous. Il y a bien un « quadrillage énergétique ou toile vibratoire » qui permet une connexion.

Nous sommes tous interconnectés (conscience et pensée collective ne sont pas de la science- fiction), nous rencontrons des personnes correspondant à nos fréquences vibratoires, nous faisons leurs connaissances au moment où nous en avions besoin.

Pour le décès d’un proche par exemple, nous avons tous entendu un bon nombre de personnes disant avoir ressenti le décès au moment précis. Coïncidence ?

Autre exemple, la télépathie nous prouve que la connexion entre deux êtres humains est possible, tout le monde connaît les facultés de certains jumeaux à ressentir les humeurs et vibrations de son partenaire de vie, et cela peu importe la distance.
Il y a donc bien un canal qui transmet l’information.

Nous avons tous au fond de nous selon nos expériences de vie ces preuves de connexion.

Qu’en pensent les scientifiques ?

L’univers à ses lois, notre conscience limitée ne nous permet pas de voir cela dans son ensemble.
Les scientifiques depuis les années 80 sont d’accord de dire que l’espace vide, n’est pas si vide que cela, et que cette énergie serait même colossale.
Ils ont rendu compte que l’univers et interconnecté, que des particules pouvaient se transmettre des informations sans que la distance pose un problème. Les recherches continuent et bientôt beaucoup d’actions qui paraissaient mystique seront prouvables. La physique quantique nous apporte également de nouvelles connaissances. Malheureusement, en attendant, tant que rien n’est prouvé, cela n’existe tout simplement pas, et la masse croit la science, ce qui est normal. De plus, peu de gens s’intéressent aux nouvelles découvertes…
Je vous invite à découvrir les travaux de Gregg Braden, qui a pour but de créer un pont entre science et spiritualité, pour lui nos pensées peuvent agir sur la matière (nous ferons un article prochainement dessus, pensez à vous inscrire à la newsletter pour être informé)

Les anciennes prophéties l’avaient prédit, les traditions indigènes l’honorent.
Les changements à l’intérieur de la Terre ont affecté vos habitudes de sommeil, vos relations avec les autres, l’habilité à réguler votre système immunitaire et votre perception du temps.
Vous vivez un processus d’initiation qui fut expérimenté durant les 2000 dernières années.
Vous préparant à accepter l’énorme changement à l’intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !
– Migraines, maux de tête, grande fatigue. Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.
– Crampes musculaires.
– Symptômes de la grippe.
– Rêves intenses.

Tout cela est causé par les changements qui prennent place sur la Terre, maintenant !
Le corps humain deviendra plus sensible, ce qui sera le résultat des nouvelles vibrations.  »

Gregg Bradden.

Un point délicat : Peut-on travailler sur une personne à distance, sans qu’elle en soit informée, et est-ce que cela fonctionne?

La réponse est oui et non, pour qu’une séance de magnétisme à distance soit efficace, il faut que la personne soit consentante et prête pour un changement.
Il faut savoir que beaucoup de personnes ont une résistance incroyable au changement, le meilleur magnétiseur ne pourra rien changer. Que ce soit à distance ou en cabinet. Il arrive que des personnes viennent nous voir mais pendant la séance, nous sentons qu’elle ne désire pas se modifier, dans ce cas nous ne proposons pas d’autres séances.

On nous demande également si l’on peut travailler à distance, sur une personne à son insu (je n’aime pas du tout ce terme), car les proches s’inquiètent de leur état de santé, (dépression lourde etc).
Je peux accepter ou de refuser, voici comment je procède:
Je peux ressentir si une personne a envie d’être aidé par une personne extérieure, c’est comme si je communiquais avec son âme, tout en demandant l’accord et l’aide de mes guides , dans ce cas j’accepte d’effectuer du magnétisme à distance. Si je ressens qu’elle ne veut rien changer j’explique que je ne peux rien faire et pourquoi.

Comment se pratiquent nos séances à distance:

 Il nous faut une photo afin de pouvoir visualiser la personne afin de ne pas diriger l’énergie chez le voisin:). Nous définissons les soirs ou la personne est disponible, au calme, et nous travaillons à partir de 21h30 quand l’esprit commence à se reposer de la journée ou à une heure que nous définissons ensemble.

Vous pouvez ressentir des effets instantanément ou pendant les jours qui suivent, tout dépend de votre réceptivité. Le magnétisme à distance n’a rien d’extraordinaire dans son procédé.

 Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source :www.olivia-medium-pur.fr

Recevez notre méditation guidée offerte
en vous inscrivant à la newsletter

 
Share Button