Se « débarrasser » des personnes nocives

Se « débarrasser » des personnes nocives

Share Button

C’est votre jour de chance, vous venez de tirer le gros lot, une rencontre avec un être qui se nourrit d’énergies inférieures ( manipulation, haine, jalousie, méchanceté). Certaines rencontres avec le temps peuvent se transformer en cauchemar et nous pouvons traîner des boulets à chaque pied sans savoir comment s’en défaire, en totale incompréhension.

La plupart du temps, un éloignement est suffisant, mais dans d’autres cas, cela s’avère impossible dû à une proximité ou un lien de parenté (enfants, familles).

Alors que faire?

Ce genre de rencontre peut totalement vous modifier, et vous pouvez finir par vous mettre dans la même énergie. C’est-à-dire de lui envoyer des pensées de haine, afin qu’il paye pour l’être qu’il est, que la roue tourne, tout en ressentant un fort sentiment d’injustice.

Mais, pouvons-nous changer quelque chose à notre niveau afin d’accélérer le processus? Je ne parle pas du processus de retour de bâton, qui sera de toute façon  inévitable,  Je parle du processus pour couper le lien afin que vous puissiez vivre en paix. Alors, la réponse est oui, vous pouvez changer les choses!

Nous parlions dans notre dernière publication de la bougie qui peut transformer l’obscurité en lumière. C’est exactement ce qu’il faut faire.

Comment modifier l’obscurité en lumière?

Ce mot ne va pas vous plaire, mais c’est la clé, il s’agit du pardon. Oui je sais ça fait mal à entendre… Mais, je vais expliquer cela un peu plus concrètement. Le pardon est la clé pour accéder à une fréquence plus élevée, une fréquence où les énergies inférieures ne peuvent plus vous atteindre et sont transformées en amour et lumière.

Méditation collective 2Pour votre part, le pardon vous guérira. Cet acte annulera le conflit entre deux personnes. Il faut comprendre que nous sommes des êtres psychiques, télépathiques ayant accès l’un et l’autre aux ressentis et vibrations de chacun.

En utilisant la même énergie que votre agresseur, vous vous donnez mutuellement « à manger » en vous nourrissant, tous deux, d’énergies inférieures, nocives pour le psyché, l’abondance et l’accomplissement de soi. Ces énergies prennent le contrôle et le conflit demeurera sans fin.

En élevant votre fréquence vibratoire, vous cessez d’engrener cette bulle énergétique créer entre vous deux. Mais plus encore, vous  offrez la possibilité à votre partenaire énergétique (connecté à vos vibrations) de mettre de la lumière dans sa vie et ses pensées. La plupart du temps, la personne n’acceptera pas cette lumière, il fuira tel un vampire à la lumière du jour (désolé c’est la première image qui m’est venu). Ce qui est sûr, c’est que par ce procédé sincère, d’amour et de pardon, elle vous laissera en paix. 

Mais ce n’est pas le plus important, vous aurez fait ce qu’il faut. Vous vous sentirez libéré, et prêt pour accéder à de nouvelles opportunités qui vous apporteront plus de joie, de sérénité, et d’abondance.

Les énergies inférieures sont tôt ou tard vouées à l’échec, l’amour non.

Le pardon est vraiment une étape nécessaire pour toutes les personnes souhaitant avancer sur le chemin de la spiritualité. De ce fait, cette rencontre était inévitable pour continuer votre cheminement et avoir l’occasion d’expérimenter et d’assimiler le pardon et la tolérance. De plus, rappelez-vous que rare sont les personnes qui naissent mauvaises, elles ont également une histoire.

Finissez votre travail en remerciant cette opportunité d’avoir pu vous grandir. Cerise sur le gâteau, ce pardon débloquera une partie énergétique de votre pouvoir de guérison pour les autres (magnétisme).

Vous souhaitez voir jusqu’où l’être humain est capable de pardonner? Visionnez ce petit documentaire de 12 minutes sur Alice Herz Sommer, rescapé d’un camp de concentration, qui a vécu 111 ans.

La haine ronge l’âme de celui qui hait, pas de celui qui est haï. Alice Sommer Herz

Recevez notre méditation guidée offerte
en vous inscrivant à la newsletter

 
Share Button

No Comments

Post a Comment