Voyance par mail – Attention arnaque

Depuis plusieurs semaines on me contacte pour me justifier sur l’envoi d’email où « je confierai » que je vois des blocages, et qu’il vaudrait mieux me consulter…

J’ai demandé à ces personne de me transférer le mail. J’ai constaté que le nom de domaine se ressembler étrangement.

Je tiens à vous préciser que je dispose de deux sites, le premier est sous le nom de domaine www.oliviavoyancemagnetisme.com et  le 2e est sous le nom www.olivia-medium-pur.fr

Dans aucun cas, je ne fais de démarchage en vous envoyant des mails sorti du chapeau, en vous disant que le mauvais oeil rode autour de vous, afin de de récupérer d’éventuels consultants dans un état de faiblesse. (Oui, le domaine de la voyance regorge aussi d’être mal-intentionné et font du mal à ceux qui pratiquent dans la sincérité avec des dons réels)

Le but de ces personnes n’est pas de m’envoyer des consultants sur mon site, mais l’adresse du site étant assez proche, certains personnes si elle ne cliquent pas sur le lien et font une recherche google peuvent tomber sur moi.

Sachez que si vous avez donné votre mail sur des sites pour avoir 10 minutes de voyance gratuite, votre mail peut être revendu à des tiers afin que vous soyez démarché.

Depuis peu, j’ai constaté que des sites avec le prénom Olivia apparaissaient sur la toile (certains sites sont tout frais et date de 2016). J’ai même vu des copier coller de certaines parties de mes présentations. J’ai constaté également que  les  polices étaient très proches, par contre pour les tarifs on ne peut pas en dire de même!
Bien évidemment, je n’ai pas le monopole sur le prénom Olivia (encore heureux), mais si l’on approfondit les recherches il y a des coïncidences troublantes.

C’est pourquoi si vous venez sur mon site via ces mails je vous invite à bien vérifier le nom du site situé en fin de page, en aucun cas ils ne viennent de nous.

 

Merci pour votre compréhension