Célébrons le solstice d’hiver ensemble

Célébrons le solstice d’hiver ensemble

Share Button

Cet article ne sera pas structuré dans le sens ou je le fais sans plan, je sors de méditation et je prends mon clavier afin de ne pas perdre le « fil ».

meditation collective« Les fêtes approchent, nous pouvons ressentir la chaleur de Noêl, l’envie de faire plaisir à ses proches, certains pourront combler leur entourage, d’autres se serreront la ceinture pour offrir des cadeaux, ou ne pourront rien offrir, et certains sont dans la rue, ou dans un pays ou règne pauvreté, maltraitance et famine. Pouvons-nous changer les choses ? Avons-nous un pouvoir sur cela?
Je vois déjà tous ces messages d’amours sur Facebook pour les SDF etc etc…
Mais, si aujourd’hui je vous demandais de faire quelque chose tous ensemble, prendrez-vous le temps de le faire, accepteriez-vous d’y croire?

Ce matin, en faisant ma méditation avec « les bols chantant tibétains », je voyageais et me demandais comment l’être humain pouvait agir. Comment pouvons- nous changer les choses dans un système ou nous vivons la division, la peur et la haine du prochain avec un dénigrement total sur Dame Nature et une déconnexion totale de notre source.

Je me suis connecté à toutes ces énergies qui plane au-dessus de nos têtes, qui sont la guerre, et, enfin vous connaissez tous nos problèmes planétaires et humanitaires, je ne vais pas tous les citer, car cela renforce cette énergie….Comprenez qu’elle est imprégnée plus que jamais dans la conscience collective, et la fin n’est pas très drôle.

Il y a 70 ans, nos ascendants sortaient de la 2e guerre mondiale, dans certains pays du monde c’est un mode de vie quotidien. Je ne vais pas être rassurant mais à ce jour je ne pense pas que notre civilisation ai connu autant de possibilité de s’exterminer, que ce soit par la mentalité, ou par les forces de l’univers, de notre terre mère qui tôt ou tard, va devoir reprendre ses droits afin qu’elle se rééquilibre aussi, parce qu’il faut bien le dire, on a bien merdé (désolé de ma vulgarité).

J’ai demandé à mes guides que pouvons nous faire, plus personne ne croit en rien, les gens sont aveuglés par le superficiel et l’ignorance. Combien de temps allons nous laisser mourir et manipuler sans réagir. Puis, on m’a suggéré de proposer des méditations collective.

J’ai rétorqué que les gens en ont marre d’entendre parler de méditation, j’ai presque envie de dire à part quelques personnes à différents endroits de la terre qui pratiquent et qui initient les autres, les gens s’en foutent, ils ont abandonné et ne croit plus en rien.

Puis on m’a rappelé que nous sommes tous lumières, que chacun sait qui il est, mais l’environnement a fait que…Nous commençons seulement à comprendre certain messages des anciennes civilisations, grâce aux monument par exemple. Nous nous sommes rendu compte que certaines pyramides ou autre structure sont à des point énergétiques et stratégiques très précis par rapport aux fonctionnement de la terre, des planètes, de l’univers. Malheureusement, aujourdhui nous nous croyons les meilleurs , nous savons tout avec une technologie de pointe, c’est faux… Il faut persévérer pour découvrir d’autres messages ainsi que comprendre leurs technologies, qui paraît très avancées.

Il est important pour moi d’écrire ce message intuitif pour proposer une méditation collective, car que vous le vouliez ou non, nos pensées et vibrations se rejoignent pour créer des pensées et conscience collective. Je ne vais pas faire de cours théoriques aujourd’hui sur le sujet, je pense que nous avons accès à toutes ces informations depuis quelques années. Les avertis ont déjà  perçu le message depuis quelque temps, Il n’y a plus de secret pour certain.
Ces gens comprennent et ressentent que nous ne sommes qu’un, que nous avons le pouvoir de créer, de guérir, d’aimer.

On m’a suggéré de proposer cette médiation collective le jour du solstice d’hiver, qui est le jour de la « renaissance » du « soleil », puisqu’il remonte et les jours se rallongent. Cette période sera propice pour rassembler nos énergies, et suivre le courant.

Les « instructions » sont simples, se réunir en ce soir du 21 décembre 2015 par la pensée, et l’amour, ne former qu’une seule boule d’énergie et englober la terre d’amour. Bien sûr, tout en remerciant cette alchimie qui a fait notre naissance,  dont le soleil, car sans lui nous ne serions pas là. Est-ce trop demander?

Méditation collective 2Je vous invite donc à prendre ce soir-là 10 minutes de votre temps et de rendre grâce des merveilles de l’univers, tout en imaginant un monde meilleur. exprimez cela par la pensée et les ressentis de ce monde dont vous rêvez, imaginez ce qu’il serait si l’on s’aimer et se respecter. Quelles seraient nos actions si nous avions tous accès aux ressources vitales pour assurer sa survie afin que toute cette misère cesse, (ce sont les premiers signes d’une civilisation avancée, loin devant la création du dernier Iphone…) Si vous avez besoin d’idée  pour voir un monde meilleur regardez les travaux et le combat de Jacques Fresco. Notre technologie est préhistorique, est mortel pour la nature.

Il y a des gens qui oeuvrent pour la paix, de plus en plus, il y a des points très lumineux sur cette planète, tout n’est pas perdu. Il y a bien un combat, mais il ne doit pas se faire contre les autres, mais avec les autres.

Le vrai combat c’est de se réveiller et comprendre notre impact sur ce qui nous entoure, nous humains, et tout organisme vivant.

Ceux qui souhaitent se joindre à ce projet sont les bienvenues, ces groupes de méditation existent déjà, je n’invente rien, mais aujourdhui grâce à internet nous pouvons effectuer des actions communes et des rassemblements synchronisés. Si des personnes souhaitent apporter des conseils ou ont une connaissance qui peut améliorer la technique de la méditation qu’il se fasse connaître.

N’hésitez pas à cliquer j’aime et partager, ce sera déjà un bon début. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter si vous êtes intéressé car je rappellerai la date de cet hommage par mail et par Facebook un peu avant la date prévue.
Je transmettrai 2 jours avant des « idées » pour vous aider à visualiser, même si le mot d’ordre est simplement Amour, remerciements de nos astres, de notre terre, ainsi qu’unir nos énergies du monde subtil pour se retrouver.

Venez nombreux pour remercier le retour de la lumière!

Heure officielle de solstice d’hiver 2015 le 22 décembre à 4h47.

Ecrit par Jan

Recevez notre méditation guidée offerte
en vous inscrivant à la newsletter

 
Share Button