Différence entre médium pur et voyant (cartomancien)

Share Button

Chacun de nous possède des dons de médium. Qui n’a jamais ressenti un danger qui s’est produi, ou pensez à une personne qui l’on n’a pas vu depuis quelques temps, qui appelle dans la journée ou que l’on croise le jour-même par « hasard ». Nous somme tellement distrait par notre environnement que nous ne savons pas assez attention à nos dons enfouis.

Comment devient-on Médium ?

En général les dons prononcés de médium sont dès la naissance ou peuvent s’occasionner et perdurer suite à une souffrance profonde(décès d’un être cher par exemple…) Mais nous pouvons également le développer par un apprentissage. Je proposerai prochainement quelques conseils pour développer ses capacités.

Comment travaille un médium ?

Un médium pur n’utilise pas de  support pendant une consultation, il se connecte au plus profond de votre être s’accorde aux vibrations que vous émanez et peut ressentir vos traumatismes enfouis qui se manifesteront par flashes, de façon auditive ou par ressentis, le procédé est le même pour les questions sur votre avenir. Vous aurez toutes les informations sur ma façon de pratiquer la voyance sans support en suivant le lien.

Comment travaille un cartomancien ou tarologue ?

En général, un voyant, tarologue ou cartomancien ne travaille pas de cette façon (recevoir des flashes ou entendre des voix). Il traduira et vous lira simplement son support de voyance.
Attention les flashes ne sont pas a exclure, si cela venait à arriver de plus en plus fréquemment il pourra petit à petit s’éloigner de son  support et améliorer sa technique.

Conclusion: différence entre médium pur et cartomancien

En conclusion la différence entre un médium et un voyant qui utilise un support réside au niveau de la capacité à percevoir, entendre, ressentir puis transmettre au consultant les messages perçus, ou ressenti par le médium qui est aidé par des guides.

Recevez notre méditation guidée offerte
en vous inscrivant à la newsletter

 
Share Button