Le taux vibratoire

Le taux vibratoire

Share Button

Chaque être humain  vibre à une certaine fréquence qui est directement en lien avec notre nature et notre évolution spirituelle, c’est ce qu’on appelle le taux vibratoire. Notre but sur terre est d’harmoniser au mieux nos vibrations avec celle de la planète et tous les organismes vivants que cela inclut. D’ailleurs comme l’explique Albert Einstein, « tout est énergie » ou « tout est vibration« . Donc chaque organisme a un taux vibratoire.

Pourquoi augmenter son taux vibratoire

⇒ Pour se protéger des basses vibrations de l’entourage ou d’un lieu.
⇒ Cela nous permet d’améliorer notre santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle.
⇒ Nous retrouvons plus rapidement le calme et le bien-être.
⇒ Faciliter les prises de décisions.
⇒ Nous permet de développer ses dons de clairvoyance et de magnétisme.
⇒ Cela nous aide à atteindre plus facilement nos objectifs, augmente nos capacités à la chance, à être au bon endroit au bon moment.
⇒ Nous relie à la nature et à notre âme.

Comment augmenter son taux vibratoire

taux vibratoireIl faut bien comprendre que dans la société dans laquelle nous vivons, notre taux vibratoire,  aura plutôt tendance à baisser. Stress, haine, peur, pensées négatives mauvaise nutrition, addiction au tabac, drogue ou alcool. Ajoutez à cela l’environnement extérieur: pollution, interférence géobiologique, et nous nous retrouvons avec un cocktail explosif pour baisser notre vibration avec des conséquences pouvant être désastreuses.

Donc pour augmenter son taux vibratoire il faudrait se « protéger » le mieux possible. Par exemple le stress, les pensées négatives et les addictions sont des choses à notre portée, que nous pouvons maîtriser, en pratiquant la méditation, les promenades en forêt, l’activité sportive.
Mais, nous pouvons également améliorer nos pensées, notre estime de soi, mettre le rire dans nos vies, chanter; en résumé, il faut faire des choses qui nous font vibrer.

Les magnétiseurs par exemple,  peuvent également vous aider à augmenter votre taux vibratoire que ce soit par leur technique de transfert d’énergie ou en buvant de l’eau magnétisée. (Bien sûr il faut continuer à travailler sur vous).

Pour la nourriture et bien se nourrir je trouve que c’est un peu plus difficile (mais pas impossible) car il faudrait privilégier les aliments biologiques, mais au vu des prix demandés, à ce jour, peu de personnes peuvent se le permettre.
De plus, les aliments biologiques ne sont pas tous « bio » le consommateur est souvent trompés…
Néanmoins, il faudrait commencer à limiter la consommation de viande. Et pourquoi pas avoir avoir un petit jardin pour cultiver certains produits et travailler la terre.

Pratiquer une activité, vivez votre passion, développer un art (peinture, écriture, musique). L’essentiel est de vivre la chose à fond et être dans l’instant présent, qui est source d’élévation spirituelle et de bien-être.

Allez dans les lieux hautement énergétique. Pour votre habitat, vous pouvez faire appel à un géobiologue, ou des professionnels dans le nettoyage énergétique de lieu. Utilisez des encens dans votre habitation, faire une cure de sel.

Comment est calculé le taux de vibratoire ?

Le biomètre de Bovis permet de mesurer le taux vibratoire d’un lieu  grâce au pendule et la radiesthésie, il ne peut être mesuré par les instruments physiques conventionnels, sa mesure se fait en UB (Unité Bovis).

Le biomètre de Bovis permet également de calculer le taux vibratoire d’une personne, les radiesthésistes sont d’accord pour estimer que le taux vibratoire normal oscille entre 6000 et 9000 UB, apparemment ces dernières années ont aurait observé une augmentation du taux vibratoire moyen qui serait aux alentours de 12500 UB. Ce serait une bonne nouvelle:)
Donc pour résumé, plus votre taux vibratoire est en dessous de cette fourchette plus votre état de santé devient critique.

 

Conclusion

Élever son taux vibratoire ne peut être que bénéfique, que ce soit le plan physique, mental, émotionnel et spirituelle. La connexion à votre âme, votre intuition et votre nature profonde vous aideront à surmonter les obstacles mis sur votre chemin, vous avancerez plus sereinement.

Bien à vous

Jan et Olivia

Recevez notre méditation guidée offerte
en vous inscrivant à la newsletter

 
Share Button