Rituel de retour affectif – Une arnaque ?

Rituel de retour affectif – Une arnaque ?

Share Button

Pourquoi est-ce que je dis que les rituels de retour affectif sont une arnaque?
Pensez-vous réellement que nous pouvons forcer quelqu’un à nous aimer à nouveau alors que la personne a fait un autre choix? Quelles seraient nos vies si quelqu’un avec un rituel pouvez nous téléguider?
Trouvez-vous ce procédé éthique ou égoïste? Pourquoi voyons-nous autant de personnes sur des forums qui disent que cela fonctionne?

L’arnaque du retour affectif – Explication:

retour affectif arnaqueTout d’abord, on peut dire ce que l’on veut sur des forums, et se faire passer pour d’honnêtes internautes alors qu’ils sont les revendicateurs de ces services.
Qu’est-ce qui  empêche les gens de créer plusieurs profils et de se répondre à soi-même et ainsi créer tout un fil de discussion où l’on vante l’escroquerie.

Bon soyez rassuré, moi aussi je peux effectuer le retour de l’être aimé, cela vous intéresse? 🙂
Alors c’est très simple, suite à une consultation je peux « voir » dans la plupart des cas si une personne va revenir ou pas suite à une rupture.
Si je ressens qu’elle va revenir, je propose un forfait de retour d’affection. Quelque temps plus tard la personne réapparaît comme par magie:)
Si au contraire, je ne ressens pas le retour, je dirais pour ce cas mes « pouvoirs » ne sont pas assez grands.

Et me voila reconnue comme la plus grande magicienne du Net avec énormément de retour positif.

Conclusion

Je ne pense pas que l’on puisse obliger quelqu’un à nous aimer à nouveau, j’estime qu’il faut respecter son choix, le laisser continuer son chemin de vie.
Ne tombez pas dans ce stratagème tendu par des personnes qui souhaitent uniquement votre argent en abusant de votre souffrance qui est bien réelle.

Les relations amoureuses sont extrêmement complexes, c’est un « travail » de tous les jours que de vivre en harmonie. Chacun doit s’y retrouver, se sentir aimé et compris. Les relations nous font grandir, avec des prises de conscience. On ne règle pas d’un coup de baguette magique tout ce processus.

Quand nous vivons douloureusement le départ d’une personne, dernière cela se cache la peur de ne plus pouvoir être aimé. C’est le manque de confiance en soi qui nous mets dans ce processus de demander à des forces extérieures l’obligation de nous aimer.

Je comprends que dans le désarroi nous sommes prêt à tenter le tout pour le tout, mais je pense qu’il faut plutôt réfléchir sur soi-même, accepter la situation, discuter avec la personne qui nous quitte, l’écouter et respecter son choix.

Maintenant, je laisse à chacun ses croyances, je n’ai fait que donner mon point de vue. Sachez qu’il m’arrive d’avoir des consultants qui se sont fait avoir, mais qui n’iront pas se manifester sur internet.

Je vous conseille également de ne pas vous aventurer dans des rituels par désespoir. Chaque acte engendre une réaction de l’univers, et vous vous exposerez ainsi au retour de bâton quand on ne respecte pas un certain équilibre universel.

Et vous, si vous quittiez quelqu’un, accepteriez-vous qu’il fasse appel à un « mage » pour que vous reveniez et recommenciez à l’aimer?

Prenez soin de vous

Jan et Olivia

Recevez notre méditation guidée offerte
en vous inscrivant à la newsletter

 
Share Button

No Comments

Post a Comment