La cacophonie du mental, le conditionnement que nous subissons chaque jour (tv, radio, journaux), nos croyances, le manque de temps dû à de longues journées de travail, Tout cet environnement nous fait nous sentir isolés, divisés, impuissants. Dans ce monde, nous pouvons facilement nous laisser divertir et manipuler.
Nous avons accès à de nouvelles connaissances grâce entre autres aux médiums, aux channels, aux méditants, aux gens ayant fait des expériences de mort imminente ainsi que des êtres venant de tout horizon.
Chacun d’entre nous peut trouver le passage qui mène à l’éveil et la connexion à la source Divine.
Aujourd’hui, internet permet le partage de vécus et d’informations, ceux qui apportent de nouvelles lumières, l’isolement se réduit. La conscience humaine commencerait-elle à être prête à accepter sa grandeur?
« Doutez de tout, et surtout de ce que je vais vous dire » et il rajoute « ne suivez pas mon enseignement aveuglement, éprouvez-le par vous-même. »
Je crois que tout est dit…
Qui sont les guides spirituels?
Auparavant, ils auraient pu exister sous l’apparence d’un proche dans le monde physique, dans cette vie ou une autre. il se peut également que votre guide ne se soit jamais incarné au sens où nous l’entendons.
l’Univers ainsi que les innombrables mondes vibratoires, la notion de temps et d’espace, tout cela ne nous permet pas d’avoir une vue d’ensemble de l’équation divine. Elle est difficilement compréhensible et accessible avec notre niveau de conscience en tant qu’être humain.
Quels sont les outils des êtres de lumières pour communiquer avec vous?
Les guides ont accès à l’intégralité de votre être, ils connaissent vos joies, vos peines, vos réactions, vos croyances, vos mémoires, ce à quoi vous êtes attentifs ou non, on ne peut rien leur cacher. De ce fait, ils savent comment communiquer avec vous si votre demande est sincère.
Nos guides disposent de plusieurs canaux de communication, les symboles, les images, la télépathie, les coïncidences, les ressentis, l’intuition, la clairaudience.
Établissez une connexion propre avec votre guide
Inévitablement, plus vous augmenterez la vôtre plus l’échange sera facile et régulier. Les guides communiquent souvent avec nous. Mais au début, il est difficile de faire la distinction, entre le mental qui parle ou un guide. Un petit conseil, Les guides de lumières n’émettent que des pensées d’amour et d’évolution pour vous-même et pour les autres. Leurs énergies vous revitalisent. Votre corps vibre.
.
Avec la pratique de la méditation ainsi que des pensées d’amour et de gratitude, vous élèverez votre taux vibratoire, ce qui ne laissera aucune place au petits plaisantins. Vous serez en bonne condition, et la communication deviendra plus aisée.
Lors de votre première rencontre vous ne ressentirez que de l’amour inconditionnel guérissant vos blessures, votre fardeau s’allégera.
Les guides spirituels et vous
Les guides ne vous jugent pas et respectent vos choix. Ils ne sont qu’amour et voient votre plan divin dans sa globalité, celle d’une âme ayant fait le choix de faire des expériences physique, dans une dimension vibratoire prédéfinie.
Cela aura pour finalité de vous rappeler votre divinité et en faire l’expérience. Il est important de faire votre apprentissage, de tomber, de se relever, d’échouer, de réussir, de jouir du libre arbitre. Avec le temps, si vous le souhaitez, vous saurez faire plus confiance à vos guides et reconnaître leurs conseils. Libre à vous de les entendre ou de les nier.
Pour ceux qui ne se sentent pas guidés et protégés, sachez qu’il n’en est rien. Les guides ne peuvent interférer avec votre libre choix et votre pouvoir créateur. Si vous avez décidé chaque matin de maudire la vie au lieu de la remercier, de ne pas comprendre ou savoir que vous pouvez changer les choses; vous attirez ce que vous êtes.
Cela reste votre choix, et les guides acceptent cela. Tout comme le fait que vous ne croyez pas en eux.
Mais, dés l’instant où vous vous imprégnerez de leurs présences, sachez qu’ils vous offriront avec joie et amour, une guidance consentie.
Le guide n’est pas là pour passer les étapes à votre place, vous devez faire votre changement intérieur.
Comprenez ceci, il n’y a rien de mal à ne pas « écouter ». Un moment viendra simplement où vous préférerez être plus disponible à vos intuitions.
Conclusion
Fusionnez avec l’énergie de vie. Si vous êtes attentifs, vous serez guidés par d’innombrables moyens. Ne vous limitez pas à des termes ou certains canaux.
Pour les personnes qui n’arrivent pas à percevoir les guides, vous pouvez vous procurer des jeux cartes. Ainsi, chaque matin, vous pouvez tirer une carte en demandant à votre guide de communiquer avec vous par ce procédé. Dites-lui que vous êtes prêt à recevoir ses informations quotidiennes. Cela pourrait être un bon début pour tisser les liens et lui accorder votre confiance.
Le moment le plus propice pour se connecter à son guide est le matin à jeun, juste après votre réveil. C’est un moment privilégié, car vous êtes encore entre ciel et terre et n’êtes pas chargé du grondement d’une journée et du doux gazouillement de votre mental.
Bien évidemment, les guides sont disponibles tout le temps, c’est nous qui le sommes moins. Le moment avant de s’endormir peut également être propice, puisque c’est à cet instant que certaines personnes analysent leurs journées et peuvent remarquer les signes durant celle-ci. Si les manifestations sont remarquées et remerciées, sachez que cela ouvrira les bras à vos guidances futures.
Après chaque demande sincère, remerciez d’avance de la réponse qui vous sera transmise. Soyez sûr que vous la recevrez au moment parfait, pour que l’information soit la plus compréhensible pour vous. Puis, lâchez prise pour laisser la place à la force de l’intention et la magie de l’univers. Laissez venir les images, ressentis ou paroles, soyez ouvert à tous les canaux de communication.
Voir la méditation en boutique
Christine S.
3 novembre 2023 at 8 h 04 minBonjour
J’ai commencé aujourd’hui la méditation pour « rencontrer son guide ».
Ce fut un moment merveilleux de détente totale, de sérénité et une rencontre qui m’a irradiée d’amour.
J’ai vraiment hâte de découvrir d’autres méditations.
La musique et votre voix accompagnent cette méditation tout en douceur, on vous suit dans cet univers de lumière en toute confiance.
Merci
claire
20 septembre 2021 at 10 h 21 minmerci!!!!!! <3 simplement merci!
Laetitia
3 février 2023 at 18 h 34 minMerci pour cet article, et à sa lecture qui m a transporté hors de notre temps, pour me retrouver dans les bras de mes guides✨
eric11
30 novembre 2019 at 8 h 57 minSuper article bien expliqué, je commence à échanger avec mes guides par des questions fermées étant déjà dans un développement spirituel par le cheminement de ma vie qui m ammene a ca, je n ai pas de clair voyance ou clair audience, que des ressentis
Sur des méditations j ai déjà eu de belles montée en amour avec un effet de chaleur tellement agréable que je les fais durer.
Et sur mes questions posées mentalement et calmement, je fini par « oui non », et sur le celui ou je ressens une légere chatouille sur mon chakra gorge, je sais que c est le mauvais choix, et cela est impressionnant en résultats.
Bonne recherche spirituelle à vous ❤
Julien
29 juin 2018 at 10 h 17 minDifficile en effet d’entendre notre guide, dans le vacarme et l’agitation incessante de la vie moderne. Le premier impératif est donc de retrouver le calme et la sérénité…
Carine
31 décembre 2017 at 8 h 22 minMerci Olivia et Jan ! …en même temps que je lisais ce texte, j’ai senti un apaisement et une légèreté dans mon corps jusqu’au bout des pieds, j’ai fermé les yeux et quand je les ouverts 08h08 s’est affiché sur l’horloge de mon ordi 🙂
confirmation de mes guides, anges…ils sont bien là.
Je vous embrasse et vous souhaite tout plein d’amour pour 2018 !
Carine
ToscaNada
9 juillet 2017 at 22 h 14 minMême chose pour Camille, mais c’était pour une autre question…. Et je tombe sur cet article parlant de l’amour inconditionnel….. Étrange hasard ❤️
Camille
24 avril 2016 at 22 h 17 minJ’ai demandé a communiquer avec mes guides et ils m’ont conduit sur cette page alors merci 😉
Géraldine
7 août 2023 at 19 h 39 minÉcrit par vous cela donne le sentiment de la simplicité.
Avec la meditation que je viens de refaire pour contacter mon guide,cela développe l’envie d’être confiant.
Merci pour tout,encore et encore